Nous avons décrypté pour vous la causerie d'avant match

30 juillet 2010 - 16:13

un peu d'humour avant la reprise ...

"Quelle que soit la manière, il faut gagner" : continuez à faire n'importe quoi, mais sachez qu'aujourd'hui la victoire est importante.

"c'est le moment de montrer ce que vous avez dans le ventre" : auriez vous une once de talent que vous m'auriez caché jusque là ?

"vous pouvez le faire" : un miracle est toujours posible

"si on prend un but d'entrée, on ne se décourage pas " : vous allez prendre un but d'entrée. Préparez vous.

"ils ont deux bras et deux jambes, comme vous" : ils vont vous manger ! et pourtant, ce ne sont pas des extra-terrestres.

"on n'hésite pas à tirer de loin" : frapper en direction du but, quelle que soit votre position, est votre seule chance de marquer un but aujourd'hui.

"des questions ? " Y en t'il un parmi vous qui s'interesse aux consignes que je viens de donner ?