NORD CHAMPAGNE FC : site officiel du club de foot de COURCY - footeo

3 mai 2014 à 20:05

Retrouvez les photos du match Nord-Champagne - Sézanne 2

Une victoire assurée pendant les dernières minutes.

Après une ouverture du score rapide de Nord-Champagne, notre équipe domina les débats mais ne parvennait pas à marquer un but libérateur. Malgré de nombreuses occasions très nettes, le score en restait là, heureusement le milieu de terrain et la défense restaient concentré et permettaient à l'équipe de jouer avec une certaine sérénité.

c'est vers la fin du match que le but libérateur fut marqué mais quelques minutes plus tard, tout aurait pu être mis en question sur une des seules occasions réelle de Sézanne, l'arbitre siffla un pénalty mais ce coup là, la poisse des pénalties nous quitta et le gardien ecarta le tir de l'attaquant de Sézanne hors de nos buts. Galvanisé par cet exploit, Nord champagne inscrivit durant les dernières minutes un but qui nous plaça définitvement à l'abri.