Retrouvez les photos du match Taissy - Nord-Champagne

8 mai 2014 - 19:28

Une raclée ?

Une raclée, c'est ce qu'on pourrait être tenté de penser à la vue du score : 6 - 2 pour Taissy, un score qui fait plus penser à du Tennis qu'à du Foot !!!

Et pourtant ce score n'est pas vraiment représentatif de la physionomie du match. Après une ouverture du score de Taissy en début de match, Nord champagne prenait les choses en main et après une égalisation rapide, inscrivit un second but qui lui permit de mener au score.

C'est sur ce score de 1 à 2 que les deux équipes entraient au vestiaire, score qui aurait pu être plus dur encore si Nord Champagne avait fait preuve de plus de réalisme.

En début de deuxième mi-temps, le match continua de manière assez équilibré et si Nord Champagne se procurait des occasions, c'est Taissy qui égalisa. C'est dans la dernière demi-heure (voire les dernière 20 minutes) que le jeu de notre équipe s'écroula.

Taissy commença par marquer un troisième but sur un beau mouvement offensif. Sur la remise en jeu, Nord-Champagne, faisant preuve d'un manque de concentration fatal, permit à Taissy d'inscrire un quatrième but : 2 buts en moins de 3 minutes : l'équipe était KO debout.

Inteligemment, Taissy en profita pour inscrire 2 autres buts avant la fin du match : la messe était dite...

Le score sévère reflète bien les 20 dernières minutes de match où l'équipe a sombré mais en aucune façon les 70 premières minutes où l'équipe à fait jeu égal avec Taissy.