NORD CHAMPAGNE FC : site officiel du club de foot de COURCY - footeo

10 décembre 2014 à 11:38

Une deux avec QUENTIN BIGOT

Régulièrement, vous retrouverez une interview d'un membre du club Cette semaine, faisons davantage connaissance avec Quentin Bigot.

Faisons plus amples connaissance avec toi, quel âge as tu? que fais tu dans la vie? situation familiale?

J'ai 19 ans et 2 mois. Je suis en couple. Je suis de Reims.

(si encore à l'école) Que veux tu faire plus tard ?

J'en sais trop rien de ce que je voudrai être plus tard... J'aurai pu être le nouveau président mais pas assez payé pour ce qu'il fait !!!!

Parle moi de ton parcours de footbaleur...

J'ai commencé le football très jeune. J'ai fait mes débuts à Aumenancourt, un club très solidaire avec qui j'ai beaucoup de souvenirs heureux. j'ai commencé avec les fameux "Kevin, Thibaut, Sulyvan..."

Cela fait longtemps que tu es au club, pk cette fidélité ?

Cette fidélité que j'ai pour ce club est due aux rencontres faites avec d'autres joueurs de talents ! ( Des talents qui leurs sont attitrés... Surtout les conneries !) j'aime l'ambiance qu'il y a, le jeu produit en match. Ce club me correspond très bien car on joue mais quand on joue, on prend du plaisir.

Un premier constat de la saison après ces 3 premiers mois ?

Oui, tu ne sais toujours pas écrire "mi-temps" correctement...

Mais au niveau du jeu produit en A et en B ça ne cesse de progresser.

Quel est ton poste à Nord Champagne ?

Mon poste est attaquant.

Qu'est ce qui te plait le plus dans ce poste et ce qui te plait le moins ?

Ce qu'il me plait dans ce poste, c'est que nous avons un titre de "buteur". On est a la finition et nous pouvons faire parler librement nos qualités.

Ce qu'il me plait le moins à ce poste, c'est que nous ne sommes pas au centre du jeu.

Quel est ta qualité première en tant que footballeur ?

Ma qualité première en tant que footballeur... Ma vitesse je pense.

Ton joueur, ton entraîneur et ton club préféré ?

Mon joueur préféré est le légendaire ZIZOU ! Il restera a jamais le joueur que j'ai le plus admiré. Mon entraîneur préféré est pour le moment Bielsa ! Evidemment mon club préféré reste L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE !!!!!!!!!!!

Cite moi une qualité ou un adjectif  qui te représente le mieux dans la vie de tous les jours ?

BG

Cite moi ton pire défaut ?

Trop BG

D'autres passions à part le foot et Mélanie.. lol ?*

Ah le petit rigolo ! Oui j'ai d'autres passions telles que : les sorties, les boissons alcoolisées, la play et mettre des touilles a Fifa à Anton. C'est marrant quand il rage.

Merci Quentin !