Challenge DESGRIPPES : VILLERS-SEMEUSE s'impose et remporte le tournoi

10 juin 2015 - 12:22

Villers-semeuse remporte le tournoi u12-u13 cette année lors de la huitième édition du tournoi de Nord Champagne Football Club.

12 équipes se sont réunies ce week-end à Hermonville pour le grand tournoi de Nord Champagne.

Plusieurs départements représentés, Meurthe-et-Moselle (LONGWY), les Ardennes (Villers-semeuse et Tagnon), et de nombreuses équipes de la Marne (Tinqueux, Saint Anne, Epernay, Fismes, Christo .... )

Le trophée DESGRIPPES a été gagné par la belle équipe de Villers-Semeuse, elle s'est imposé en finale face à Longwy après un match très serré qui s'est soldé par une victoire 2 à 0 avec deux buts mis en tout de fin de rencontre.

Nos 2 équipe de Nord Champagne finissent 11ème et 12éme de ce tournoi.

Longwy a remporté le Fair Play.

C'est ainsi que les 12 équipes ont participé au tournoi pour la plus grande joie des organisateurs.