Trophée U13 Champions Promotion

21 juin 2015 - 17:22

Ce samedi a eu lieu la phase finale des vainqueurs des championnats U13 Promotion.

Notre équipe U12 coaché par Jean Claude a fait la fierté de Nord Champagne en étant classé dans les 8 meilleures équipes du département.

Cette phase finale a réunie les 8 meilleures équipes niveau Promotion, le niveau était très élevé avec de très belles équipes. Nord Champagne termine 6ème sur cette journée, c'est Reuil qui emporte ce trophée (équipe qui nous a battu juste 1-0 en phase de poule).

On félicite le coach et ses joueurs pour cette belle journée et leur belle prestation.

On les félicite également pour l'ensemble de leur saison et leur très bon comportement.

Merci à Jean Claude, Monique et Philippe d'avoir encadré et gérer le groupe tout au long de l'année, et on espère vous revoir les années qui suivent.