Gros succès du Loto de Nord Champagne FC

17 mars 2016 - 11:44

Samedi 5 Mars s'est déroulé à Loivre à la salle des fêtes, un loto organisé par Nord Champagne Fc.

Le loto  a fait carton plein avec une salle des fêtes comble (plus de 160 personnes). Il est vrai que les organisateurs avaient prévu une majorité de lots attrayants (Tv écran plat 100cm, tablette tactile, micro-ondes, centrale vapeur, aspirateur, champagne ...)   il y avait de quoi se faire plaisir !

A l'animation, le président Eric Florin et le joueur/éducateur Kévin Nief  , entourés de nombreux bénévoles : Régis à l’entrée, Corine, Stéphanie et Carole à la restauration, Gilles, Jean Pierre, Nicolas Caze à la buvette, Maxime en tant que commissaire, et tous les autres qui ont donné un coup de main, Phillipe Calle, Nicolas Flipot, Alain Landerieux, Farid, ...  Tout ce monde se réjouissait car la recette de la soirée fut assez fructueuse et le succès fut complet.

La soirée a débuté à 20h, puis s'est terminée à 00h, il y a eu 7 parties + une tambola. C'est Bénédicte Beaussart qui remporte l'écran plat 100 cm.

Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à la réussite de ce loto sans oublier les sponsors et les personnes qui nous ont donner de nombreux lots, sans qui cette soirée n'aurait pas pu existé.

Nord Champagne Fc renouvellera très certainement l'opération l'année prochaine.