Vétérans : Nord Champagne 4 - 0 Reims Esperance

15 novembre 2016 - 12:08

Nord Champagne 4 - 0 Reims Espérance

Gros match ce dimanche à Loivre, les vétérans recevaient le leader, le match démarra sur un bon rythme , suite à une belle action collective Aurélien allait tromper le gardien sur un jolie une deux avec Jeremy Ozil, les verts prenaient le match en main, c'est à la vingtième minutes que Jeremy Ozil allait doubler la mise sur un lob de 30 m.

Les vétérans dominaient la rencontre , Yohan allait inscrire le troisième but sur reprise de volée acrobatique . 3-0 a la mi temps.

A la reprise les verts reprenaient leur domination. Greg allait sortir toute les tentatives des attaquants adverse

Sur une action Collective Mouss auteur d'un très bon match allait servir l'homme du match, Jeremy Ozil qui allait inscrire un doublé.

Le match se termina ainsi sur un 4-0 net. Grosse prestation des vétérans.