Dixième édition du tournoi de NORD CHAMPAGNE FC

7 juin 2017 - 12:55

Reims Saint Anne succède a Saint Brice Courcelles cette année lors de la dixième édition du tournoi de Nord Champagne Football Club au challenge Buffet, Reims Neuvillette/Jamin remporte le challenge Desgrippes.

52 équipes se sont réunies ce week-end à Hermonville pour le grand tournoi de Nord Champagne.

- 8 équipes U6-U7 (arbitré par les U15 du clubs)

- 20 équipes u8-u9 (Arbitres : Lucas, Justin, Maxence, Sidney, Enzo, Matthis, Paul, Léo et Anthony)

- 12 équipes u10-u11 ( Arbitres : Carl, Jean Baptiste et Toufik)

- 12 équipes u12-u13 (Arbitres : Maxime et David)

Plusieurs départements représentés, Meurthe-et-Moselle (Pont a Mousson), les Ardennes (Charleville, Saulces Monclin), l'Aisne (Guignicourt, Aulnois sous Laon) et de nombreuses équipes de la Marne (Saint Anne, Murigny, Saint Brice Courcelles, Neuvillette/Jamin, Gueux, ... )

Chez les u6-u7, les minis champions de Tardenoise finissent 1er du rassemblement.

Chez les u8-u9, c'est la belle équipe de Cernay Berru Lavannes qui fini 1er lors de ce rassemblement, serré de très près par Aulnois sous Laon

Concernant le trophée Buffet (U10-U11), notre belle équipe de Nord Champagne s'est incliné en demi finales face aux champion du tournoi (Saint Anne) , Reims Saint Anne s'impose 1-0 en finale face à Saulces Monclin.

C'est Gueux (grâce aux comportement exemplaire de leurs 3 équipes) qui remporte remporte le Fair Play.

Enfin dans le Challenge Desgrippes (U12-U13), c'est Reims Neuvillette/Jamin qui s'impose et qui remporte le tournoi face aux cadets de Nord Champagne, très beaux parcours des verts qui se sont inclinés en finale aux tirs aux buts.

C'est ainsi que les 52 équipes ont participé au tournoi pour la plus grande joie des organisateurs.

Un grand merci à tous les bénévoles du club qui ont grandement contribué à la réussite tu tournoi.