Stage de foot

Du 7 avril 2008 au 11 avril 2008
Hermonville

Chers ami(e)s,

Le Nord Champagne Football Club organise, pendant les vacances de Pâques (du 07/04/2008 au 11/04/2008), un stage de football en demi-pension.

Ce stage se déroulera à Hermonville en partenariat avec le centre aéré. Les enfants seront pris en charge de 8h30 à 17h30 tous les jours de la semaine. Deux heures de football le matin sous forme de tournois et deux heures de football l’après-midi sous forme de séances d’entraînements spécifiques seront assurées.

Ce stage est réservé aux enfants nés en 96, 97, 98 et 99 et son coût est de 60 euros, soit 12 euros la journée (repas, goûter et ramassage en car compris).

Un service de ramassage en car sera mis à votre disposition, il passera par Brimont, Courcy, Thil, Villers-Franqueux et Hermonville

Afin de pouvoir organiser au mieux cette semaine, merci de vous inscrire avant les vacances de février (les dossiers d'inscriptions seront distribués à la reprise des entraînement).