Le départ du grand Sebastien Rodrique

3 messages

#1 5 (22 août 2008 17:20)
Je voudrais partager ma grande désolation suite à la retraite anticipée du grand milieu de terrain Breg. Quelle perte pour nord champagne, un si grand technicien!! Parfois un peu brouillon mais tellement adroit devant le but! Avec une moyenne d'un but tout les cinq ans il faisait mouiller leur culotte à tous les bookmakers de la région! Et puis toujours près à gratifier le public d'une roulette ou d'un rateau qui ne servait à rien même en étant le dernier défenseur.
Une hygiène de vie irréprochable, un exemple pour tout le centre de formation, un monstre d'humilité, toujours le petit mot gentil pour encourager ses partenaires. Bref un grand bonhomme.

Allez Ciao l'artiste....
#2 28 août 2008 18:32 (28 août 2008 18:32)

Je voudrais également partager ma peine avec vous.

Pour moi, Nord champgne perd un monstre physique un vrai poumon de l'équipe, un homme qui sait donner du coeur à l'ouvrage.  Breg dit " le Stratège" a brillé sous le maillot tant par sa technique que se vivacité et surtout son levé de coude  exceptionnel... Tel les grand joueurs il a su donné son à un geste technique: La roullette dans les 18 mêtres porte désormais son nom à l'entrainement " . Bref un exemple pour tout footballeur.

Aller ciao les champions!!!! 

 

#3 17 janvier 2009 12:07 (17 janvier 2009 12:07)

Je partage également mon émoi suite à ce départ mais les premiers mois de la saison ont montré l'émergeance de son digne successeur. J'ai nommé M. Tom BARRE. Je sais que la comparaison est difficile à tenir mais tu peux le faire tom. Après plusieurs années à cotoyer un grand monsieur tu as du en apprendre des leçons. Lache rien grand, t'as tout pour toi!

Je

 

 

Réponses

BIENVENUE SUR LE SITE DE NORD CHAMPAGNE FC

NORD CHAMPAGNE FC, le club du territoire du Nord Champenois  est heureux de vous accueillir sur son  site officiel.