Belle image rendue par les u-13 (l'équipe à Gilbert) au Festival Foot.

3 novembre 2014 - 12:02

Les u-13 de Nord Champagne coaché par Gilbert DEBEVE ont réalisés 3 beaux matchs ce samedi au Festival Foot.

Ils ont rencontré 3 équipes Honneurs, Tinqueux, Saint Anne et Fismes.

Ils se sont imposé 2-0 contre Fismes, 2-1 contre Saint Anne et ont perdu 2-0 contre Tinqueux.

Une très belle image a été rendu par l'équipe u-13 de Nord Champagne qui a reçu les félicitations de tous ses adversaires. C'est très encourageant pour la suite !

Gilbert a décerné le carton vert "Fair-Play" pour ce match à Cyril WIEILLARD pour son respect sur le terrain.

A la fin de la saison un prix sera remis à celui qui aura le plus de carton vert.

Un grand merci à Théo et Tom (u-11) qui sont venus consolider l'équipe et qui ont surtout très bien joué comme à leur habitude. Ce sont de très bon éléments pour le club et on est fier de les avoir.

Un clin d’œil également pour les familles venues encourager les verts.

Et un dernier merci de la part de Gilbert et du Club à Fred et Ludo pour avoir accompagner les joueurs à l'échauffement et pour l'arbitrage.

Félicitation à tous !!!