Une deux avec Zachary LEVREL

19 octobre 2018 - 13:13

Faisons plus amples connaissance avec toi,

Quel âge as tu ? que fais tu dans la vie ? situation familiale ? d'où viens tu ?

19ans

Actuellement en L2 staps  Domicilié chez mes parents  De Reims

Parle moi de ton parcours de footbaleur...

J’ai commencé le foot à l’âge de 5ans au sporting club de tinqueux, j’ai ensuite fait ma préformation au stade de Reims pendant 3 années avant de retourner au sporting club de tinqueux, vainqueur notamment du championnat u19 DH avec Alessandro coringrato j’ai fait 2 années de dhr avant de rejoindre Nord Champagne cette année.

Pourquoi avoir signé à Nord Champagne cette année?

Le projet est convainquant et la présence de deux guignols dont je tairais les noms (sinon Nathan et sandro vont s’énerver) a fait la différence.

Un premier constat de la 1ère phase de championnat (de toi et de ton équipe)?

Première phase compliqué avec du retard prit sur les autres équipes au niveau comptable mais il faut être confiant pour la suite et nous laisser le temps de mettre en place des automatismes nous permettant d’être plus solides, sur le plan personnel des performances en dents de scie, avec le temps ça va se corriger.

Quel est ton poste à Nord Champagne ?

Milieu de terrain relayeur ou défensif  Mais si y’a un besoin d’un couteau suisse je suis là lol.

Qu'est ce qui te plait le plus dans ce poste et ce qui te plait le moins ?

Percuter balle aux pieds, casser des lignes avec des passes ou en dribblant / rien.

Quel est ta qualité première en tant que footbaleur ?

L’anticipation.

Ton joueur, ton entraîneur et ton club préféré ?

Messi, Guardiola, OM.

Ton meilleur souvenir en tant que footbaleur ?

Victoire(s) en tournoi(s) quand j’étais plus jeune.

Cite moi une qualité ou un adjectif  qui te représente le mieux dans la vie de tous les jours ?

La fidélité  (Supporter de l’OM tu connais).

Cite moi ton pire défaut ?

Ma nonchalance.

Ton film préféré?

Les taxis.

Ton dicton préféré ?

« Ronaldo Ronaldinho machin chouette m’en bat les couilles, rien a foutre »

Ta musique préférée ?

Booba numéro 10

D'autres passions à part le foot ?

Walou!

Choisi le prochain joueur du club qui sera interviewé ?

Nathan absous aka bachir pepito bombe à eau.

Merci !

Mais de rien!