Les U19 montent en régionale 2

2 décembre 2018 - 08:24

Grâce à une victoire 3-0 samedi contre Reims Sires ils ont validé leur billet une semaine avant la fin du championnat
Reims sires qui restaient sur 4 victoires consécutives prenait le jeu à son compte et Nord Champagne était pressé dans sa moitié de terrain lors du premier quart d’heure. Sur contre attaque Valentin manquait de donner l’avantage à son équipe. Le jeu s’equilibrait Et en fin de première mi temps Jussi donnait l’avantage à son équipe. Menée 1-0 l’equipe De Sires pratiquait un football désordonné et commençait à s’enerver Preuve en est ce premier carton blanc puis un carton rouge au capitaine pour un mauvais geste sur Victor. À 11 contre 10 Nord Champagne déroulait et aggravait logiquement le score par Yannis qui inscrivait un doublé en fin de match. Victoire amplement méritée pour ce groupe solidaire qui est monté en puissance au fil des matchs et évoluera en régionale 2 en janvier. L’objectif de début de saison est atteint.